L’équipe Foasol

 

 

Jean et Véronique, toujours aussi infatigables quoique parfois débordés par le lot d’activités. Un peu de repos ne serait que bénéfique pour eux. Mais pour cela, votre participation est nécessaire!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonaventure K 2.png

 

 

 

 Bonaventure travaille d’arrache-pied pour le bonheur du « Bois Fleuri ». Imaginez la motivation de Bonaventure depuis qu’il a quitté le club des célibataires… 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

LA COMMUNICATION

Aymard nous a quitté pour reprendre des études (un nouveau master 2). Il est à Bordeaux et ne dispose pas du temps nécessaire pour s’occuper de la gestion de la communication. Nous le remercions vivement pour son aide ponctuelle lorsque nous en avons besoin.

Une nouvelle équipe est donc en cours de constitution: une partie de France, une partie à Marrakech. Nous y verrons plus clair dans peu de temps.

 

 

 


 

Information concernant les membres de l’équipe:

Nous sommes quelquefois interrogés sur la possibilité et la manière de soutenir nos jeunes sub-sahariens membres de l’équipe Foasol. En effet ils ne sont pas salariés et ne perçoivent donc que peu de soutien fixe. L’accueil des groupes de visiteurs et les dons nominatifs permettent de les encourager financièrement. Nous sommes à votre disposition pour donner plus de précisions à ceux qui le souhaitent. Une information générale tout de même : les dons personnalisés reçus sont intégralement répercutés au bénéficiaire indiqué. Les dons qui ne sont pas nominatifs sont ajoutés à la caisse commune au bénéfice de toute l’équipe. Tous entrent dans le cadre des dons aux œuvres permettant la déduction de 66% de leur montant pour les donateurs qui sont imposables en France. N’hésitez pas à vous informer davantage, nous répondrons avec plaisir.