Le Bois Fleuri

Situé au Douar Bengaoui, à 3KM de l’aéroport de Marrakech, le Bois Fleuri est un domaine de 4 hectares sur lesquels sont édifiés les bâtiments qui permettent, entre autres, de faire accueil, animation, restauration et écoute au profit de diverses personnes, principalement, celles qui fréquentent l’Eglise. Isolé des bruits de la ville, dans une aire de campagne, le Bois Fleuri offre un cadre de repos agréable. Seul ou en groupe, venez vivre l’expérience FOASOL.

 

Des arbres fruitiers, fleurs et arbustes parsèment l’ensemble du terrain.

Un jardin potager regroupant une multitude de fruits et légumes permet de nourrir les habitants et visiteurs du Bois Fleuri en produits frais et d’offrir l’excédent de production aux nécessiteux de l’Eglise.

Pour accroître la capacité d’accueil du site, un gazon, pour l’implantation des tentes, a été aménagé. Sous tentes, une quarantaine de personnes peuvent être confortablement logées.

Les activités sportives ne sont pas en reste. Un terrain de football, un terrain de volleyball et un terrain de pétanque sont actuellement en Terrassecours de finition d’aménagement. Le gazon a bien poussé!

Les repas, réunions ou autres types de rencontres peuvent être tenus dans une salle d’une capacité de 50 places assises, située juste à côté de la cuisine aménagée.