Centre de Vie

En septembre 2016 le FDD a acheté une maison en Avignon, appelée « Centre de vie », tout près des remparts et des facultés. C’est une grande bâtisse comprenant 5 chambres, 3 salles de bain ou salles d’eau, une grande cuisine bien aménagée et un vaste séjour de 45 m2 donnant sur une terrasse d’environ 60 m2 équipée d’un barbecue. Au rez-de chaussée, 200 m2 environ, seront loués pour du stockage.

Après une bonne rénovation et l’achat du mobilier adapté, cette maison est prête à accueillir, en colocation, 5 étudiants ou jeunes travailleurs chrétiens pendant toute l’année universitaire. En ce début d’avril, une chambre est occupée.

Comme les statuts du FDD le prévoient, le montant net des locations sera versé à l’association Foasol pour l’aider à financer ses activités, en particulier au Maroc.

Merci à Notre Seigneur d’avoir permis la réalisation de ce projet, merci à tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre, et merci d’avance à vous tous qui prieraient afin que ce « Centre de vie » trouve sa vitesse de croisière, soit complet en permanence et rayonne de la vie du Ressuscité.